750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
30 novembre 2014

Salade chinoise

let's end my beloved November avec une petite salade extrêmement orientale.

PB240315

c'est du chou chinois, des pousses de soja, de la carotte en lamelles, de la coriandre, de l'huile de sésame et de la sauce soja, un peu de sirop d'agave et des graines de sésame.

PB240320

 

et regardez qui j'ai rencontré aujourd'hui!
Astrid et Hiccup!! 
je suis juste troooooop fan!!! 

PB300331

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci j'en ai déjà fait mais l'assaisonnement n'était jamais au point je vais essayer ce que tu conseilles :)
Répondre
L
Si seulement on avait une mignonne petite salade comme elle-ci dans les restaurants de cuisine Chinoise je serais happy :-P Mais nan il faut toujours râler pendant 5 bonnes minutes pour demander qu'on enlève le surimi/ poulet/ crevette pô très fraîches... Et les graines de sésame, arf, on peut toujours rêver, y'en a jamais.
Répondre
M
ça a l'air trop bon :-)
Répondre
R
Excellentes ta salade et ta rencontre ! :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité