750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 octobre 2014

Pizza juste à la mozzarella

ça fait longtemps que je voulais manger une pizza Margherita.
au moment où j'ai eu ma super mozzarella vegan qui file et tout, j'ai oublié les olives. 
alors bon, romarin et basilic, juste parfait aussi.

PA260061

ingrédients

- pâte à pizza (une recette ici)
- coulis de tomate
- un peu d'huile d'olive
- mozzarella végétale (y a plusieurs marques)
- olives/ origan /basilic...


préparation

préchauffer le four à 200°.

étaler la pâte sur une plaque allant au four.

passer un pinceau trempé dans l'huile d'olive sur la pâte, puis étaler la sauce tomate avec une louche.

disposer les rondelles de mozzarella, et enfourner 20mn environ.

à la sortie, rajouter les herbes et servir immédiatement.

buon appetito!

PA260065

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca donne méga envie !
Répondre
T
je n'arrive pas à trouver de faumage... Je vais devoir passer commander sur le net je pense! Ou bien fouiller dans Paname
Répondre
L
Et ben, c sympas cette mozza végé, je ne vois aucunes différences avec l'originale :) !
Répondre
D
elle me plait beaucoup !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité