750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 juin 2014

Smoothie Incredible Hulk

je suis à peu près sûre que j'ai déja posté ce genre de chose, mais là c'est tellement beau & vert que je ne pouvais pas ne pas le partager avec vous.

P6206943

 

ingrédients

- concombre
- plein de menthe fraîche
- jus de citron (vert! if you have!)
- un fond d'eau


préparation

surexposer le tout aux rayons gamma, puis mixer, puis boire.

après ça, vous pouvez défier les Dieux d'Asgard

P6206944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Celui-là promet d'être rafraîchissant! Dans ma liste à tester!
Répondre
R
Tu connais la série Vikings rassure moi ?
Répondre
S
ce que j'aime ici ,c'est que les noms des recettes sont originales! ;-)
Répondre
L
C est magnifique ! Très jolie présentation
Répondre
T
oh quel joli vert presque fluo!! moi je le fais avec du lait et j'ai du vert pastel... Il fait plus Shrek quoi lol<br /> <br /> http://mirabellenco.canalblog.com/archives/2014/06/04/29554879.html
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité