750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 juin 2014

Salade de tomate et pomme de terre aux condiments

voila l'autre moitié de la tomate CDB d'hier.

les mails des copines le week end, c'est toujours très constructif...
- tu fais quoi?
- rien. ménage, lecture, et toi?
- rien. jeu vidéo, film/série (Iron Man3 /TBBT),et ménage par la pensée (ça c'est moi, vous m'avez reconnue)
- vais manger. salade de tomate et PDT.
- ah tiens, ça donne envie, vais faire pareil.

... et voilà!

P6226973


ingrédients

- tomate
- pomme de terre
- condiments variés, ici, cornichons, ail, chorizo végé (pensez câpres, olives, oignon...)
- vinaigrette à la moutarde ancienne

 

préparation

couper la tomate en tranches horizontales.
faire cuire la pomme de terre à l'eau, puis la refroidir sous l'eau froide, la couper en tranches.

dresser dans l'assiette ou le plat de service, mettre des condiments un peu partout, et finir par la vinaigrette.

oui je sais, facile.
mais joli surtout, nan?

 

P6226976

 

 

encore des chats?
allez d'accord!

William & Lulu + Moumou en bonus in ze background

P6090002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*c'est chats, la honte* ...
Répondre
R
C'est vrai que c'est beau ! Tout comme c'est chats :)
Répondre
T
Elles sont trop belles ces tranches de tomates!!! et avec de la pomme de terre, association qui gagne à tous les coups ;)
Répondre
L
alors ça, j'adore.<br /> <br /> C'est pourtant pas grand chose comme ingrédients mais patates/tomates, je suis super fan.<br /> <br /> Si en plus c'est devant Iron Man, que demander de plus ? :p
Répondre
É
Avec cette chaleur elle me donne bien envie cette jolie salade. T'façon dès qu'il y a de la patate quelque part ça ne peut être que bon moi j'dis ! (patate powaaaa !! )
Répondre
P
Jolie cette salade!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité