750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 juin 2014

Salade de fraises menthe- lavande

ça vous passionne pas, je présume, si je vous raconte que l'autre jour j'ai traversé un mini marché, snobé tous les stands de produits fermiers régionaux et me suis extasiée devant l'étal d'un marchand rien que de fraises "de pas loin".
oué non. on se contentera de les préparer et de les manger.

sinon je peux vous parler de deux des chansons les plus sexy que je connaisse, et dont je ne trouve aucune version satisfaisante sur le net.
je les ai en cassette audio, donc allo quoi, en attendant je me les rerererechante dans ma tête MP3...

si vous êtes curieux/ses, vous pouvez tenter de trouver de votre côté (et me refiler les liens!!!!! on sait jamais! j'ai pas cherché sur deezer ou spotify... juste YT, vous savez je suis une feignasse)

anybwef, il s'agit de Prince (et non pin's, malgré sa taille)
If I was your girlfriend
et 
Scandalous, de la BO du Batman de 1989 (dont la superbe musique est signée Danny Elfman.)
la version que j'aime c'est Prince en duo avec Kim Basinger.

bonne recherche, si jamais.

ah oui, les fraises qu'on s'en fout de leur vie donc.

P6056761

ingrédients

- des fraises té!
- de la menthe fraîche
- du sucre à la lavande, que vous aurez fabriqué en mettant du sucre et de la lavande dans un ptit boco, ou sinon
- du sucre
- de la lavande (bi-o please, enfin c'est vous qui voyez) 

 

préparation

laver, équeuter les fraises, les couper en quartiers ou tranches, comment vous préférez.

dresser dans un verre ou une coupe, en ajoutant du sucre, de la lavande, et des feuilles de menthe à intervalles réguliers.

mettre au fridge un moment (genre 20mn) histoire que le sucre fonde et s'imprègne du jus des fraises.
servir, et faites ce que vous voulez en écoutant Prince 

P6056773

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'écoute la 1ère sur Spotify (bonne qualité !) et j'enchaine sur la 2ème après :)
Répondre
D
Bonne chance dans ta recherche de musique. En attendant je salive devant tes fraises ^^ !
Répondre
R
https://www.youtube.com/watch?v=eEk-g0Ig7H0<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=C_DYH6hVjYk<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bon ?<br /> <br /> (j'ai un doute sur la 2ème ...)
Répondre
A
Prince Prince Prince!<br /> <br /> <br /> <br /> If I was your Girlfriend est l'une de ses chansosn que je préfère.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai justement du sucre à la lavande dans le placard. Malheureusement, ce n'est pas encore le temps des fraises dans les environs de Montréal. Je garde tout de même l'idée en tête.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité