750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 avril 2014

Tarte endive - pomme - moutarde

je ne suis pas nostalgique de l'hiver (quoique.... on verra cet été) mais cette tarte est plutôt avé des trucs de fin/début d'année.
en fait, c'est surtout "qu'est ce qu'il y a dans mon fridge/placard" qui a déterminé sa composition.

IMG_0188

ingrédients

- 1 pâte feuilletée sans beurre
- 1 pomme
- 1 endive
- moutarde
- coriandre moulue
- herbes fraîches pour décorer (ici: menthe)

préparation

foncer un moule avec la pâte, badigeonner le fond de moutarde, saupoudrer de coriandre moulue.

préchauffer le four à 180°.

peler et découper la pomme et trancher l'endive.
dresser artistiquement. (moi j'ai fait poms n'roses ^_^ )
ou pas, d'ailleurs, j'aime bien le vrac aussi.

remettre un ptit coup de coriandre.

enfourner 20mn environ.

décorer avec les herbes fraîches à la sortie du four.

IMG_0189

IMG_0194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma chéwiiiie!! :)
Répondre
M
les endives sont magnifaïïïïques!
Répondre
R
Et bah, l'inspiration était là, bravo !
Répondre
P
Excellent! :-) Encore une super idée quand on a plus grand chose au fridge! Ca me donne faim... :-)
Répondre
L
pour ne pas dire magnifaïïïïïque !!!
Répondre
R
Comment c'est TROP beau!!!!!! Chui épatée!!!!
Répondre
D
Yeah original. Aussi bien la recette que le visuel ^^ ! Bises
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité