750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 mars 2014

Irish apple pie

j'ai fait cette tarte pour la Saint Patrick.
elle est très simple, et pourtant vraiment bonne.

P3246318

ingrédients

- 2 pâtes feuilletées, sans beurre (mais oui ça existe)
- 2 belles pommes
- du sucre en poudre (j'ai mis du rapadura, trop plus meilleur)
- c'est tout!

 

préparation

préchauffer le four à 220°.

étaler une pâte au fond du moule.

peler et couper les pommes.

saupoudrer génreusement de sucre.

recouvrir avec l'autre pâte, faire une petite cheminée au centre, puis souder les bords de façon un peu rustique (ou artistique ou même cubique, si ça vous dit)

enfourner 15mn, jusqu'à ce que le dessus soit doré.

saupoudrer de sucre avant de servir, chaud ou tiède.

 

P3246324

P3246329

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui la photo est faiteB-)
Répondre
N
Même pas une larme de whisky !?!
Répondre
R
Ah bah oui que ça peut être que trop bon ça !
Répondre
T
Plus c'est simple et plus ça m'ouvre l'appétit :D
Répondre
C
Et sinon une larme de whisky dedans ça le ferait nan...??? Ah ah!!
Répondre
W
Le loupé non le jolie il est au four:-)
Répondre
W
Ps j'en fait un autre :-)
Répondre
W
La honte c matin j'ai fait un gâteau j'ai oublié la farine et cramé :-(<br /> <br /> Peggy elle est super contente elle là validée;)
Répondre
W
Simple trop bon B-)
Répondre
D
trop bon miiam
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité