750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
26 mars 2014

Salade d'orange et de jeunes pousses

aujourd"hui j'ai inventé une façon de me faire une jolie coiffure un peu médiévale de valkyrie avec des tresses et des torsades.

et mon chat Lulu porte une collerette violette, alors maintenant on l'appelle 'la campanule'

et je vais faire des muffins salés à la pomme de terre.

je vous ferai des photos de tout ça.

un jour.  

P3196242

ingrédients

- jeunes pousses variées (mesclun comme y disent à Lyon)
- 1 orange par personne
- moutarde en grains
- huile d'olive
- sel 

 

préparation

laver et essorer la salade.
mettre dans une assiette.

couper l'orange en deux.
presser une moitié, réserver.

peler et taille l'autre moitié en petits triangles.
les disposer sur la salade.

faire une vinaigrette avec la moutarde, l'huile, le jus d'orange et le sel.

servir.

P3196245

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moutarde estragon / orange / huile d'olive = <3 quelle association !!<br /> <br /> Superbes photos !
Répondre
R
J'aime bien, mais tu manges quoi avec ça ? En entrée peut-être remarque, tout seul ?
Répondre
M
Elle est belle cette salade! Pour ta coiffure valkyriesque, est-ce que tu regardes la série Vikings de the History Channel? Il y a un personnage de shieldmaiden, Lagertha, qui se fait des coiffures de malade avec tresses et torsades, si jamais tu (re)cherches l'inspiration (je recommande ses efforts capillaires en saison 2 :D)
Répondre
E
Je ne suis pas fan de l'orange, à part en jus où là je t'en siffle des litres et des litres à m'en faire peter le ventre ^^<br /> <br /> Mais rien que pour la beauté de ta photo, ça me donne envie d'essayer !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 366
Publicité