750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
3 mars 2014

Gratin de pommes de terre au cheddar

je pense avoir déjà blogué ce genre de recette, mais là euh... les bras m'en tombent pas, parce que sinon comment que je fais pour tenir ma fourchette, mais presque.

j'ai improvisé ça avec quelques pommes de terre et ce cheddar 100% vegan et absolutely fabulous.
et ce n'est pas mon invité, qui fait un métier que la décence m'interdit de nommer ici, (non non, pas gigolo) qui dira le contraire.

ma version c'est pdt + crème + sel viking, la sienne pareil + estragon et herbes de provence.

P3026155

ingrédients et préparation

faire cuire dans une casserole d'eau, des pommes de terre pelées et coupées en quartiers dans la longueur.

quand elles sont cuites, en mettre une couche dans un plat à gratin, étaler une couche de cheddar dessus, et recommencer jusqu'en haut.

verser de la crème dans les espaces, saler, poivrer, assaisonner à votre goût, et enfourner sous le gril une quinzaine de minutes.

just mangez le.
vous me remercierez plus tard.

P3026156(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avoue que ce gratiné me fait couler de la babine ... miam !
Répondre
D
non on le trouve sur ce site: http://www.unmondevegan.com/fromages-vegetal-vegan-vegetarien-vegetalien,fr,2,11.cfm <br /> <br /> <br /> <br /> il y a un magasin à Paris, + vente on line, les fdp sont de 6.50€ environ je crois.<br /> <br /> et un magasin à Toulouse, donc (le cri de la carotte)
Répondre
L
Haaaaan le cheddar a l'air d'être une tuerie! euh par contre si faut le commander des USA je veux même pas tenter, bonjour les frais de port !
Répondre
A
Question pratique : comment achetez-vous ce faux fromage ?<br /> <br /> Les frais de port doivent être impossibles ...<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
Mais zut de zut, Val ! <br /> <br /> Il n'est que 15h17 et tu viens de me donner franchement faim avec ta recette ! <br /> <br /> ...<br /> <br /> OK, maintenant, il est 15h18 et ça ne s'arrange pas... Il faut que j'arrête de regarder cette photo !! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
oohhh, ça a l'air top ! tu le fais toi-même ton sel viking ? Sinon, ça s'achète où ?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité