750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 janvier 2014

Pommes de terre à la sauce moutarde & safran

ptit plat viteuf du midi (oui oui Sherlock, ça sent la reprise boulot ET le placard vide!) mais suffisamment stylé pour que je vous le présente!!
bon y en a pas beaucoup dans l'assiette, ça fait fille qui chipote sur les calories (trop mon staïle), j'ai vraiment fait ça à l'arrache mais bien sûr, rien ne vous empêche d'en mettre plein plein plein (voire, tout vous y oblige!)

P1066258

ingrédients

- plein de patates
- de la crème de soja
- un peu de jus de citron
- de la moutarde forte
- du safran, la bonne blague!
- des herbes sympa, ici cerfeuil & estragon
- du sel et du poivre



préparation

peler les pommes de terre et les faire cuire à l'eau bouillante salée.
voilà, c'était la partie la plus technique 

pour la sauce, mélanger la crème de soja avec 2 cuillères à café de jus de citron, pour la faire épaissir.
ajouter à votre convenance le sel, le poivre, la moutarde et le safran.
bien mélanger.

quand les pommes de terre sont cuites, les mettre dans une assiette ou le plat de service et napper, généreusement esvépé, de sauce safranée.
parsemer d'herbes et servir et voilà.

nice & easy.
and so stylish! 

P1066256

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai mangé des pommes de terre à la vapeur ce soir. Enfin j'ai essayé ... trop ennuyant vraiment. Juste avec un filet de crème de soja dessus, j'avais pas pris le temps de faire mieux. Et aussitot la patate dans la bouche, jme suis dis que j'aurais du venir faire un tour par ici ...
Répondre
S
miam la sauce!
Répondre
K
J'aime bien les recettes simples et bonnes comme ça !
Répondre
L
Ben ça m a l air bien bon !!!! Vite demain pour le reste<br /> <br /> Bisous vampire
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité