750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 décembre 2013

Ploughman's lunch deluxe (assiette anglaise festive)

j'espère que vous en avez pas marre de tout ce rouge et vert.
pas moi, c'est joli et ça enrichit ma rubrique Xmas, qu'elle a qu'un mois par an pour grossir, la pauvre.

alors aujourd'hui, un plat anglais qui m'est cher, et que j'ai appris grâce à Jamie Oliver que c'est pas du tout un truc traditionnel, mais un concept récent qui fait genre.
anyway we don't care, cause it's sooo good.

ça pourra vous donner des idées de trucs pour le next réveillon!
rhoooo comment chuis trop gentille!!!

PC276250

alors qu'est ce qu'on a là?

- de la salade
- du faux gras de gaïa
- du caviar végé
- du chutney banane - curry (bientôt sur votre blog préféré... enfin, moi quoi)
- de la confiture d'oignon (recette here)
- du fromage végé (oui oui c'est du faux!!!!! acheté ici, mais se trouve aussi on line)
- de la saucisse végé (idem)
- de l'oignon frais
- des cornichons en lamelles
- du pain allemand (du Brot quoi)
- et des mandarines avé un peu de piment des squelettes dessus

voilàààà!
en espérant que ça vous inspaïre!!!

PC276259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Piment des squelettes, oh c'est mimi comme expression ! Venant d'une île qui adooore le piment bien fort, la première fois que j'ai goutté du "piment d'Espelette" j'ai cru que le cuistot avait oublié d'en mettre dans son plat. Trop doux pour moi :-D
Répondre
D
hihi, ce n'est pas de moi.<br /> <br /> c'est ma voisine africaine qui l'a sorti, en toute innocence (trop mignon) elle ne connaît que le piment de Cayenne ;)<br /> <br /> mais c'est tellement candide et drôle que je la ressors régulièrement et elle ne passe pas inaperçue :D
Répondre
B
mdrrrrrr ton piment des squelettes, j'ai éclaté de rire devant mon ordi, ma fille me prend pour une timbrée qui se marre en voyant une assiette avec des saucisses !!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Du piment des squelettes xD Je suis pliée !!!
Répondre
T
De bonnes idées à picorer.... la mandarine au squelette attise ma curiosité!!
Répondre
R
C'est trop beau! Mais je sais pas si je pourrais le faire, j'ai peur des squelettes...^^
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité