750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
8 décembre 2013

Pommes de terre festives

quelques idées de pommes de terre classieuses pour votre table de fête.
vous avez vu comme je suis sympa? je me suis englouti tout ça de pommes de terre juste pour vous proposer des idées de noël.

(en vrai y en avait une de plus, mais my own priavte Avengers team lui a réglé son compte)

PC076005

akoicédon?

- crème fraîche de soja + jus de citron + sel + caviar végé (ikea)
- faux gras de gaïa + confiture de figue + sel + poivre
- crème de soja + jus de citron + sel + cèpes séchés préalablement mélangés quelques heures auparavant

c'est très joli et c'est très bon!!

PC076013

et comme ça fait longtemps que je vous ai pas infligé de musique, voilà une chouette chanson, pas "de barbare" pour cette fois, que j'ai pêchée dans The Big Bang Theory, qui fait un peu musique d'ado, bref je kiffe.

Augustana - Boston

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hummm, ta version aux cèpes est drôlement alléchante je trouve. <br /> <br /> (Et jolie ta musique :))
Répondre
B
miaaaaaaam façon tant qu'il y a des patates moi je suis pour !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'aime ton génie de remplacer le pain par des patates!! :D
Répondre
N
C'est quoi ce caviar vegan ?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité