ceci n'est pas une bouteille à la mer, mais... kind of icon_rolleyes

en fait, ça me fait plus penser à cette scène (OK il faut avoir vu Le Seigneur des Anneaux- La Communauté de l'Anneau pour comprendre ) où Gandalf lit le "registre" des Nains dans la Moria, qui vivent leurs dernières heures, assiégés par des gobelins, et qui pour une postérité tout à fait éventuelle, tiennent le journal du siège, la terreur au ventre et le compte à rebours inexorablement enclenché.

chers les gens, mon ordinateur est en train de rendre l'âme, le 1/4 inférieur de mon écran est mort (il agonisait depuis de longs mois ) et le 1/4 au dessus agonise à son tour.

je vais donc me dépêcher d'en acquérir un autre.
fucking damnation, je hais le changement (de système d'exploitation) et je vais donc very probably avoir windows 8 (le/la première qui me dit de passer à Mac va se prendre une pomme dans la gueule ) et tout le monde sait que windows 8 c'est le mal, windows 8 c'est juste en dessous de "faire manger de la viande déguisée en carotte à un/e végé" sur l'échelle de Jacob du côté obscur du mal absolu et de l'evilitude. 

bwef, voilà quoi.

et un malheur n'arrivant jamais seul, ce matin, Nola m'a volà ma tartine de marmelade 'Crystal orange' (grrr  ), ce midi, j'ai mangé du quinoa (yuk ), le mois de Novembre se termine bientôt (ouin ), je me suis ennuyée au dernier épisode de The Walking Dead (zzzz ), ma CB se finit à la fin du mois et j'ai toujours pas reçu le code de la nouvelle (aaaaaaargh ), et j'ai téléchargé une chanson trooooop bien que le son il est à peine audible sur mon MP3 (non mais franchement! )

as you can see, my life is so merdique, at the moment.
thanks for your concern 

bon là au lieu de me lamenter comme un lamentin, je devrais être en train de réfléchir à qu'est ce que je vais faire pour le cravail demain, truc qui se mange of course, parce que voilà, mes stagiaires ils vont faire des crêpes et des trucs tout ça, que moi aussi j'veux amener kekchose, et accessoirement pouvoir manger un truc (le mien donc )

sauf que là, j'ai juste envie de:

- jouer au mahjong titans
- ou à Age of Empire (nan chuis même pas en pré- sevrage )
- regarder un DVD de Battlestar Galacatica
- ou alors de Sherlock Holmes

sauf que pour ça il faut un fucking PC qui maaaaaaarche (oui oui avé des pieds!! ), et que, revenons au point de départ de la situaïcheune de départ: my PC is dying.

ouiiiiii vous aurez quand même la recette du cruc que je vais pondre tout à l'heure, for sure. je sais pas comment mais vous l'aurez.

que la Force soit avec moi.

dark_vador_adoubement