750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 novembre 2013

Chers les gens,

ceci n'est pas une bouteille à la mer, mais... kind of icon_rolleyes

en fait, ça me fait plus penser à cette scène (OK il faut avoir vu Le Seigneur des Anneaux- La Communauté de l'Anneau pour comprendre ) où Gandalf lit le "registre" des Nains dans la Moria, qui vivent leurs dernières heures, assiégés par des gobelins, et qui pour une postérité tout à fait éventuelle, tiennent le journal du siège, la terreur au ventre et le compte à rebours inexorablement enclenché.

chers les gens, mon ordinateur est en train de rendre l'âme, le 1/4 inférieur de mon écran est mort (il agonisait depuis de longs mois ) et le 1/4 au dessus agonise à son tour.

je vais donc me dépêcher d'en acquérir un autre.
fucking damnation, je hais le changement (de système d'exploitation) et je vais donc very probably avoir windows 8 (le/la première qui me dit de passer à Mac va se prendre une pomme dans la gueule ) et tout le monde sait que windows 8 c'est le mal, windows 8 c'est juste en dessous de "faire manger de la viande déguisée en carotte à un/e végé" sur l'échelle de Jacob du côté obscur du mal absolu et de l'evilitude. 

bwef, voilà quoi.

et un malheur n'arrivant jamais seul, ce matin, Nola m'a volà ma tartine de marmelade 'Crystal orange' (grrr  ), ce midi, j'ai mangé du quinoa (yuk ), le mois de Novembre se termine bientôt (ouin ), je me suis ennuyée au dernier épisode de The Walking Dead (zzzz ), ma CB se finit à la fin du mois et j'ai toujours pas reçu le code de la nouvelle (aaaaaaargh ), et j'ai téléchargé une chanson trooooop bien que le son il est à peine audible sur mon MP3 (non mais franchement! )

as you can see, my life is so merdique, at the moment.
thanks for your concern 

bon là au lieu de me lamenter comme un lamentin, je devrais être en train de réfléchir à qu'est ce que je vais faire pour le cravail demain, truc qui se mange of course, parce que voilà, mes stagiaires ils vont faire des crêpes et des trucs tout ça, que moi aussi j'veux amener kekchose, et accessoirement pouvoir manger un truc (le mien donc )

sauf que là, j'ai juste envie de:

- jouer au mahjong titans
- ou à Age of Empire (nan chuis même pas en pré- sevrage )
- regarder un DVD de Battlestar Galacatica
- ou alors de Sherlock Holmes

sauf que pour ça il faut un fucking PC qui maaaaaaarche (oui oui avé des pieds!! ), et que, revenons au point de départ de la situaïcheune de départ: my PC is dying.

ouiiiiii vous aurez quand même la recette du cruc que je vais pondre tout à l'heure, for sure. je sais pas comment mais vous l'aurez.

que la Force soit avec moi.

dark_vador_adoubement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi c'est une journée à la Calamity Jane! Mon annif, beurk, beurk, beurk!!! Je devais pas bosser aujourd'hui mais obligée de venir l'aprèm car mon adjointe a pris son aprèm pour déménager comme par zazar! Courir partout pour préparer le happening "Anti Foie Gras" de demain et j'ai pas trouvé ce que je voulais, donc tout va bien! Rameuter les derniers Veg hésitants des Pyrénées Orientales et n'avoir aucune réponse! Apprendre qu'il pleut demain (pour notre action, ça ne pouvait pas mieux tomber pfff!) Bref! Il me tarde demain soir! Alors courage et que la force soit avec toi! On t'aime tous et toutes!<br /> <br /> Tiens le coup! MimiVeg
Répondre
C
Bon ben je vais pas beaucoup te remonter le moral, moi en ce moment j'aime la vie (même froide, c'est dire) et je vis à bonheurland ^^ (mon PC tourne toujours sous windows 98 c'est ptête pour ça)<br /> <br /> Par contre, tes envies ressemblent furieusement aux miennes ahah! c'est bien, c'est sain (et sinon moi aussi j'ai commencé à flipper que tu nous annonces que tu arrêtais ton blog, nous refais jamais ça nondidju!!)
Répondre
D
JE SAIS C'EST QUOI LE PROBLEME!!!!<br /> <br /> LE POST D'AUJOURD'HUI EST LE N°666!!!!!! :twisted: :evil::twisted: :evil::twisted: :evil:
Répondre
S
Ou sinon tu peux passer à ubuntu, c'est super simple, ça marche nikel et c'est gratuit (bon faut quand même racheter un PC...), et en plus c'est open source donc pas de viande déguisée en carotte. <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : j'adore ton blog, et si je suis passée végétarienne après des années de flextarisme c'est en grande partie grâce à ton blog qui ma prouvé que la cuisine végé, all the time, c'est simple.
Répondre
R
Ah j'ai eu peur ... ! J'ai cru que tu allais tomber dans la mode du "personne ne m'aime, je vais arrêter mon blog". Manquerait plus que ça que tu nous quittes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, si ça peut te rassurer, moi aussi c'était de la merde ma journée. Entre, j'ai plus de ton super cheesecake et j'ai du dire au revoir à ma grande copine italienne qui part vivre loin loin en Californie ... et bah c'était pas la joie jte jure. Vivement que cette journée se termine. Puis en plus je finis Mad men ce soir, snif. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je suis contente que décembre arrive. J'avoue, Noël n'y est pas pour rien ... j'ai hâte de pouvoir me vider la tête avec un peu de monde à la maison. Et puis décembre, ça veut dire my birthday et le signe que les jours vont rallonger. Trop en manque de lumière ... <br /> <br /> <br /> <br /> On sent que c'est la la journée hein ? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ta marmelade "Crystal orange" au fait, made in you?
Répondre
L
Si tu prends un mac, tu peux en faire de la compote, c'est vegan:-)
Répondre
V
Bon courage j'ai windows 8... je n'aime pas du tout !
Répondre
R
Prends un mac ;) (j'aime les pommes!)<br /> <br /> Je rejoins lalla, le code de ta CB ne change pas si c'est juste un renouvellement (uniquement si c'est une opposition ou un nouveau genre de CB)<br /> <br /> Toutes mes condoléances pour ton ordi... c'est relou ces histoires, et ça coute cher en plus :(
Répondre
D
merci pour vote soutien!! z'êtes gentilles :)<br /> <br /> je vous lâche pas kareva, don't worry.<br /> <br /> <br /> <br /> speedy, aucun mois n'est plus mieux que Novembre dans mon classement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> helo: ainsi soit il :D<br /> <br /> <br /> <br /> lalla: hahaha!!! :lol:
Répondre
K
Je compatis à ta douleur :((( trop dure la vie sans PC maintenant qu'il fait parti de l'arbre généalogique...les changements à venir vont être difficiles mais ne nous lâche pas, hein??? faut pas nous laisser sans rien à table pour les fêtes!! allez courage Jedi, ta mission n'est pas impossible juste éprouvante!!<br /> <br /> Bonnes ondes à toi Kareva
Répondre
H
....Et avec ton esprit, amen.
Répondre
S
ma pauvre! mais t'en fais pas decembre sera un nouveau mois.. meilleur sans doute que novembre!! bizzzz
Répondre
L
Coucou, je crois que pour ta nouvelle carte, ce sera le même code ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et t'sais quoi, je voulais modifier mon CV, j'ai ouvert une version pas bonne, crassouille était à côté de moi et il s'est exclamé "hein ! quoi !!! tu mets agent d'entretien ??!!! Comme si tu nettoyais les trottoirs ??!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 282
Publicité