750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
26 novembre 2013

Crème dessert chocolat vanille

si vous vous demandez comment j'ai pu faire une aussi jolie crème marbrée, lisse avec cette texture de malade, euh... vous me surestimez sans doute un peu (trop).

en fait c'est mon dessert take away pour ce midi (j'vais faire ma working girl et terminer des dossiers en mangeant, histoire de gagner du temps) et comme c'était choli, je l'ai pris en photo.

but the whole thing is a fraud...

c'est juste... une cuillère de yaourt au chocolat, une cuillère de yaourt à la vanille, une cuillère de yaourt au chocolat, une cuillère de yaourt à la vanille, und so weiter...

sorry

PB256497

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'le fais souvent au boulot genre creme choco, yaourt soja cerise et parfois meme des fruits genre banane quand j'ai LA dalle! lol
Répondre
S
j'en veux bien!
Répondre
C
Mdr ;o)<br /> <br /> Moi pas aimer la crème... Enfin voilà ;o)
Répondre
L
hihi
Répondre
L
C'est zoli ! C ' est bon ?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité