750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 novembre 2013

Compote poire - orange - vanille

compote préparée chez un pote con, que c'est dur de cuisiner chez lui parce qu'à part les fruits et les légumes, y a rien qui ne contienne pas de produit d'origine animale.
mais au final, je suis contente de ce dessert, et lui de son shooting photo (de la compote, pas de moi. je voudrais bien aller à Miss France, mais j'ai des cicatrices de griffures de chats en cours sur mes jambes (pas de cicatrices pour MF, il ne faut pas avoir souffert pour être belle) et de toute façon; ma mère voudra pas... j'vais ptêt postuler à Miss Lara Croft alors... sans le dire à ma mère, bien sûr)

20130307_Vg style_0008

ingrédients

- oranges et poires en quantité égale
- 1 cuillère à soupe de sucre par personne
- 1 gousse de vanille

 


préparation

peler les fruits, la bonne blague.

les mettre dans une casserole , ajouter un verre d'eau, le sucre, la gousse de vanille, couvrir et laisser compoter à feu moyen, puis doux.

servir chaud, tiède, ou froid (pas chiante, la meuf )

20130307_Vg style_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cuisiner chez les autres c'est vrai que ce n'est pas commode du tout, du tout...
Répondre
W
Trop belle ;)
Répondre
R
Voilà qui finit bien tout de même. <br /> <br /> Tu m'avais manqué, dis ! 2 jours sans poster, nan ? <br /> <br /> (Ok, je pourrais regarder ...)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 293
Publicité