750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 octobre 2013

Un jour, les végé conquerront l'univers et la galaxie

mais pour aujourd'hui, ils commencent par faire l'objet d'un article dans Toulouse Mag!

profil requis:

toulousaine Emoji
végétarienne Emoji
bavarde Emoji
aventurière Emoji

avec RoseCitron, on a "toutes les deux gagné" (comme à l'école des fans)

pour les fans et mon public chéri, je ferai une tournée nationale triomphale à 17h42 au café des Sports à Paris en 2017 (tout est booké d'ici là), mais si vous ne pouvez pas attendre, ce qui se conçoit très bien, voilà l'article en exclu, just for you public.

fur2

fur2_01
fur2_02

un grand merci à Manon la journaliste, pour son intérêt et son professionnalisme 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah à toi la célébrité, les paillettes et la gloire! :) Non sans rire, un article sympa et qui remonte le moral (je reviens juste d'un mini-break en Alsace un peu éprouvant niveau coming out végé...) Bravo Toulouse! Bravo Valky! Et vive les végé libres!
Répondre
R
T'es désoulée au fait ? ;) <br /> <br /> Tu fêtais ta célébrité ce weekend en fait ! Allez, avoue !
Répondre
R
Comment tu te la pètes :o <br /> <br /> tu vas oublier tes vieilles cupines maintenant je suis sûre :o
Répondre
K
ouah, maintenant que t'es célèbre...vas pas falloir faire de faux-pas: tes recettes vont être suivies par une nouvelle horde d'internautes près à suivre des aventures culinoexpérimentales ...fais gaffe aux paparazzis!! eh!c'est le revers de la médaille, la gloire, la gloire...moi; à Muret, c'est trop tranquillou...<br /> <br /> Kareva
Répondre
N
Un papier bien écrit, documenté et intéressant ... Et le mot de la fin est pour toi...<br /> <br /> Bon s'il faut attendre jusqu'en 2017 pour que tu montes à Paris, c'est moi qui descends, surtout maintenant que je sais qu'il y a une belle adresse gourmande ! <br /> <br /> BiZ
Répondre
S
ouahhh t'es celebre maintenant!!tu mets les billets en vente quand?? :lol:
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 100
Publicité