750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 juillet 2013

Tomates et poivrons marinés

oué oué, je sais, desfois je me casse pas la tête.
on n'a qu'à dire que c'est la chaleur qui ramollit ce qui me sert de cerveau.
(même si en vrai "même pas chaud" vu que je vis in the dark)

en plus hier j'ai fait un truc un peu élaboré, d'abord.
(hein, euh, pourquoi??)

je rêve ou je suis en train de me justifier??

P7104492
























ingrédients

- tomate bien mûre (coeur de boeuf)
- poivron rouge
- et/ou tout autre légume marinable de votre choix
- vinaigre(s) : framboise + balsamique figue
- cornichons,câpres, basilic

 

préparation

couper vos trucs en morceaux, mettre vos ptits condiments dessus, arroser de vinaigre, mettre sous film alimentaire et hop au fridge as long as you can mon colonel!

comment ça "je me foule pas"??   

P7104490





























plus tard dans la soirée, je vous mettrai un petit jeu, d'accord?

see ya.

bon vous devez tous/tes dormir là...
vous jouerez demain.

alors il faut "chercher l'intrus" (attention il y a un piège!!)

il n'y a rien à gagner (mais rien à perdre non plus... c'est déjà ça) et les personnes qui fréquentent assidument ce blog ont plus de chances de trouver la bonne réponse. mais tout le monde peut jouer.
sauf celles et ceux qui connaissent déjà la réponse!!

good luck!

P7044296[1]

P7064365[1]

P7104497[1]

P7064336[1]

P7064369_cr

P7064339[1]

P7104503[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une recette qui me fait bien envie! tes fraises sont en retard non? mon framboisier est non seulement bien en retard ,mais en plus j'aurais pas beaucoup de framboises cette année,sniff<br /> <br /> trop cool la vie de chat chez toi! remarque les miens ne se plaignent pas non plus!
Répondre
U
Quand on suit tes aventures depuis longtemps ce n'est pas très compliqué. ;) J'ai égrené les prénoms en faisant défiler les photos : Oscar - Moumou - Nola - William - Ananda - Mais c'est qui lui ? o_O J'ai l'impression de les connaître tes minous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ne voyant pas de nouvelles de la vieille minette de 16 ans (dont j'ai oublié le nom), j'imagine qu'elle t'a quittée ? :'(
Répondre
N
J'allais de dire que je n'avais pas remarqué de siamois jusqu'ici mais j'ai lu les commentaires... Bienvenu à ce petit rescapé !
Répondre
B
il me plaisent bien tes petits légumes marinés :)
Répondre
D
alors la réponse:<br /> <br /> c'est Usagi qui a gagné.<br /> <br /> l'intrus, c'est le chat à zyeux bleus!!<br /> <br /> tous les autres, ainsi que les fraises, ont déjà été en photo sur mon blog. (le piège, c'était les fraises! :P)<br /> <br /> <br /> <br /> et donc oui, encore un chat!<br /> <br /> il s'appelle Lulu Saphir (comme Lily Rose ou Scout LaRue, ou Shiloh Nouvel, etc etc...) je l'ai recueilli à la SPA où il ne se remettait pas de son abandon (pas assumé, déguisé en "on l'a trouvé le pauvre! oui oui avec la boîte et tout!! dingue non?") bref le pauvre il mangeait pas et il déprimait, il allait pas tenir longtemps alors... ben je l'ai pris quoi! :)<br /> <br /> <br /> <br /> là il est couché à côté de moi (y a Oscar le tigré de l'autre côté) et il vous envoie le bonjour, d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
R
Tu manges des câpres toi maintenant ? :p<br /> <br /> Bon sinon, je vois pas de chat sur la 1ere photo !
Répondre
C
Bon j'envisage une couleur (pour devenir le vrai moi) blond !!!<br /> <br /> Parce que j'ai pas compris le jeu. ALLO ? mdr<br /> <br /> Minions les chats (Minions oui avec cette orthographe pour Moi, moche et méchant)
Répondre
É
l'intrus ne serait pas la photo n°1 par hasard ? :D je vois pas de chat caché sous les fraises ^^
Répondre
U
Ooooh tu as un nouveau petit pensionnaire ?! Il est trop mignon, c'est quoi son petit nom ? Si je ne m'abuse c'est un siamois ? (Je suis pas très calée à ce sujet.)<br /> <br /> J'espère que tu nous racontera son histoire. ;)
Répondre
C
le jeu dans la soirée ! la soirée c'est à dire ;o)<br /> <br /> Les recettes les plus simples sont les meilleurs...
Répondre
D
Les coeurs de boeuf sont les meilleures tomates, et j'adore les poivrons !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité