750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 mai 2013

Tous les chemins qui mènent ici...

 

valkyrie_at_dawn_by_mlad_40

pour mon 500e  post (et oui déjà!!! ) j'ai envie de faire un cruc rigolo.
donc je le fais, hein.

inspirée par la page du blog d'une sorcière très sympathique, encyclopédie vivante des séries en tout genre (elle), et franchement morte de rire (moi), j'm'ai dit que j'allais surveiller mes stats d'un peu plus près.

hormis tous les pays fabuleux qui sont venus me rendre visite , dont le Vatican, oui oui , coucou Benoît si tu me lis  (oui c'était avant François ), je ne m'intéressais guère au reste de mes stats

mais grâce à la , j'ai commencé à zyeuter les mots clés, et je vais donc moi aussi lister ici les plus farfelus, improbables, incompréhensibles qui ont, malgré tout, mené leurs auteurs respectifs jusqu'ici.
et aussi, les provenances, car desfois c'est rigolo de voir qu'on se refile mes recettes dans des cercles variés

cette rubrique s'étoffera donc au fur et à mesure des visites que je recevrai.
revenez y faire un tour histoire de vous marrer un coup, un jour de cafard par exemple.

 

légende:
 = oui, je vois à peu près pourquoi ça a mené chez moi
 = WTF???

 

enjoy!!   

mots clés dans moteur de recherche (sic par avance)

- viande de couille    
(oui oui, y a un peu un rapport... voir le post du 16/12/2012)

- chat ouvre réfrigérateur  
(bon ça c'est de notoriété publique maintenant)

- fèves tour de france  
(j'ai mis un moment à comprendre qu'on parlait pas des mêmes fèves)

- battlestar galactica classe valkyrie  
( !! sorcière, si tu me lis... j'ai pris du grade!! )

- comment dire bon matin  
(en français? euh attends je cherche... ah oui: "bon matin"!)

- c'est cruel  
(le lait, le fromage, la soie, la viande, les oeufs, la cruauté... je continue?)

- un plat dégoûtant  
( non mais!!!)

 - restes de viande  
(non je ne fais pas de prix, même sur les restes)

- tofu marron
(non mais lol quoi)

- 3564707083577   
(après recherches, il s'agit du code barre d'un paquet de biscuits de chez Edouard L. que j'ai référencé comme "suitable for us, les végé")

forums et blogs qui se refilent mes liens /recettes

- rugby fédéral

- communauté de geeks

- protection des lévriers

- passionnés de manga

- gamers/ jeuxvidéo

- propriétaires de rats

 

à bientôt pour la suite!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lol, pas mal ^^ <br /> <br /> Je me souviens d'une fois chez moi : "Couper pomme en deux" ... hum, il y en a vraiment qu'on rien à faire ^^
Répondre
F
C'est excellent ! Merci pour ce partage, j'ai bien ri !!
Répondre
S
je dis : "mouah ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhh" :-D
Répondre
H
J'adore ce genre d'article totalement inutile mais tellement drôle ! :D
Répondre
M
Hihi, très amusant! Y'a jamais de mots clés amusants qui mènent sur mon blogue. Ah si, les gens tapent souvent le mot «saindoux». Quelque chose me dit que ce n'est pas selon une perspective végé... que c'est marrant, si on rit jaune! XD<br /> <br /> Sinon, végéweb a déjà aussi réfilé certains liens vers tes recettes. ;0
Répondre
N
ah bah voilà la prochaine fois que j'ai coup de blues, je passe ici :) <br /> <br /> bonne continuation :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité