750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
17 mai 2013

Une Valkyrie en Bretagne

je vous écris en direct live de Bretagne, "où c'est que" je passe une semaine, chez des amies et ma famille (non, je ne suis pas bretonne , et oui, c'est moi à droite, drapée dans l'Union Jack sur la première photo , à gauche, c'est  ma sista)
je n'ai pas grand chose de comestible à vous faire partager, parce qu'ici, à part le cidre, c'est pas vegan friendly...   
et je n'ai pas eu l'occasion de cuisiner moi même...

je vais donc vous mettre plutôt des photos prises au fil des balades, c'est bien aussi.

DSC00425

DSC00430

DSC00437

DSC00452

DSC00474

DSC00483

DSC00415

DSC00357

DSC00354

DSC00526

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et un peu de manger quand même, sinon ce ne serait pas mon blog!!

un mezzé libanais, à Rennes, en compagnie d'Anne-Sophie, copine végé du net que c'était l'occasion de rencontrer en vrai! 

P5123261

 

 

 

 



et une salade de crudités et des frites dans un restaurant de pirates à Saint Malo (il ne devait pas y avoir beaucoup de pirates végétariens à en croire la carte!!) où j'ai rencontré Rose, oui Rose des "petits plats de Rose" herself!!! (et sa maman!!)

P5133271

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, moi perso, la Bretagne, ça me gagne! Drolement plus que la montagne! Mais je suis chafouine que la bretagne ne soit pas très vegan-friendly... Pas moyen d'avoir une galette bretonne vegan ???!!! Pour la peine, y'en aura bientôt une sur mon blog! ^^
Répondre
R
Trop belles tes photos ! Ferait-il beau en Bretagne ?? C'est ton viking qui a fait ce cliché avec ta sista ? J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Ton mezzé libanais en jette dis ! Dommage qu'on ait pas eu ça à Saint-Malo :o<br /> <br /> (Et on voit un tout petit bout de ma pizza pesco-végé sur la dernière photo !!)<br /> <br /> Des bisous Val', à tout bientôt,
Répondre
F
Très jolies photos qui donnent bien envie de faire une escapade en Bretagne !
Répondre
U
Je suis jalouuuuuuuuuuuuuse !!! Je veux viendre ! :'(
Répondre
L
Ohhhhhhhhhhh comme c'est beau !!! j'aimerais etre avec toi !!<br /> <br /> bisous à très vite.
Répondre
N
La chance... ma belle Bretagne me manque ... profite bien :) de belles photos en tout cas qui me ravissent merci :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité