750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 mai 2013

Petit déjeuner de voyage

exceptionnellement, je poste ce matin (vous commencez à me connaître, je suis plutôt du soir, pour ne pas dire de la nuit, j'veux pas vous faire peur non plus) avant de partir (voir post précédent) pour partager avec vous mon "take away breakfast" ... à l'anglaise comme vous vous en doutez...

P5123245

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 il s'agit simplement d'un (bôôô!!) thermos de thé noir à la rose et à la cardamome comme celui là (mais en noir donc,et avec du lait façon chaï ) et de petits sandwiches anglais au concombre et à l'aneth, répertoriés ici.

P5123250

P5123256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir, je vous laisse en musique, toujours dans l'esprit anglais, avec ce magnifique morceau (signé Craig Armstrong   ) du peu connu mais génial film anglais "Plunkett & Macleane" (film de banditisme au XVIIIe) que je recommande très très chaudement.
(pour achever de vous convaincre: Robert "Full Monty" Carlyle, Liv "Arwen" Tyler, et Jonny Lee "Belle Gueule" Miller en sont les héros)
http://www.youtube.com/watch?v=aE1TcAgu8KY&list=PL7E9C2EFEB1375F2F 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la théière !!!<br /> <br /> Fais attention à toi
Répondre
R
Bonne route !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité