750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 mai 2013

Gratin de gnocchi à la roquette

pour changer un peu, on commence par la musique qui est dans ma tête aujourd'hui, et après on passe à table.

http://www.youtube.com/watch?v=5EU2GoTp1nE

P5033030

 

 

 

 



























ingrédients

- 800g de "gnocchi di patate" frais
- une belle béchamel vegan (recette ici)
- 5 cuillères à soupe de levure de bière maltée
- noix de muscade
- ail semoule
- chapelure
- roquette fraîche


préparation

faire cuire les gnocchi dans un grand volume d'eau bouillante salée.

pendant ce temps, préparer la béchamel, puis y ajouter la levure de bière, l'ail et la noix de muscade.

égoutter les gnocchi, les mettre dans un plat à gratin, verser la béchamel par dessus, saupoudrer de chapelure et faire gratiner sous le grill.

à la sortie du four, parsemer de roquette et servir immédiatement.

 

P5033042





P5033033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello! :-)<br /> <br /> Je suis ton blog depuis un petit moment et j'y trouve toujours plein d'inspiration de recettes délicieuses! Tes conseils pour remplacer le lait m'ont bien aidé dans ma transition entre végétarisme et végétalisme! (j'ai aussi le projet d'acheter une yaourtière après avoir lu ton article).<br /> <br /> En plus tu poste super régulièrement, c'est génial pour renouveler les listes de courses!<br /> <br /> Je vais essayer cette recette ce soir, ça a l'air trop bon et réconfortant avec cette pluie! ^_^<br /> <br /> J'ai fait la tarte patates-champignons hier soir, il devait m'en rester pour ce midi mais on a tout dévoré tellement c'était bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt! :-)
Répondre
V
Je viens de m'abonner à ta newsletter car ce que tu fais me plait bien ! tout ce que je recherche ! Merci pour le lien "musique" que j'ai adoré et largement partagé ! Un peu de calme et de paix dans cette vie ! Bisous
Répondre
R
Ca a l'air délicieux ! Faut que je pense à gratiner avec la levure de bière ! <br /> <br /> *Hâte de retrouver ma cuisine, mes ustensiles, mes ingrédients*
Répondre
L
Magnifique.
Répondre
M
Oh! Ça c'est mon genre de plat!!! :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité