750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
3 mai 2013

Salade verte et printanière

ce soir je suis yallée exprès chez Edouard pour ach'ter de quoi faire cette salade bien verte, demandez pas pourquoi, j'avais envie de tout ça dans mon assiette...

P5022992

























ingrédients

- fèves fraîches ou surgelées (sorry Rose)
- asperges vertes fraîches et pas du Pérou, merci
- haricots verts frais
- haricots plats
- roquette
- pousses d'épinards
- 2-3 oignons nouveaux
- fromage frais de soja fait maison
- huile d'olive
- sel poivre



préparation

quand votre fromage blanc a égoutté au moins 30mn sous un poids, faire bouillir une grande quantité d'eau dans une casserole.

y plonger les fèves, les haricots rincés et équeutés, les asperges coupées en 3 et dont on aura coupé la partie filandreuse.

laisser frémir environ 10mn, puis transvaser dans une passoire et passer sous l'eau froide.

couper les oignons en petites rondelles pendant que les légumes s'égouttent.

répartir dans un saladier, avec les oignons, les pousses d'épinard, la roquette.

déposer des petites quantités de fromage blanc sur le dessus, verser de l'huile sur l'ensemble, saler, poivrer.

P5022995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, j'ai cru que c'était du poulet dis ! Ouf, me voilà rassurée !<br /> <br /> Bon et puis oui, je suis toujours jalouse pour les fèves :p
Répondre
N
Je comprends tes envies, tu viens même de me les transmettre !<br /> <br /> Nat' L'assiette végétarienne
Répondre
R
hey! elles sont cousines nos salades!! ;)
Répondre
W
très belle !!!!<br /> <br /> c vert;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité