750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 avril 2013

Littérature, comics et chocolat...

 entre Angelo Pardi et Obi Wan Kenobi, entre Jane Eyre et Baby Doll, entre Dorian Gray et Captain America, entre Sherlock Holmes et Tony Stark (hihi) mon coeur balance...
pourquoi choisir d'ailleurs, hein?

oui parce que cette nuit, j'ai fait la deuxième partie du marathon des super héros, je remercie 10 000 fois mon cinéma de repasser ces films, la nuit c'est trooooop cool, il n'y avait que moi dans la salle (la classe intergalactique!!!), c'était comme revoir des vieux potes...
02.45 Captain America - 05.00 Avengers, je rentre il fait nuit, je ressors il fait jour, j'adore.

alors j'ai bien mérité, au réveil de ma sieste (bah oui faut dormir aussi desfois) une petite gâterie du dimanche.
et je vais aller la chercher chez mon amie Louise.

la recette est ici.
j'ai mis des pistaches à la place des amandes, sinon c'est tout pareil. 

P4272845_cr

P4272847

 

 

 

et je remercie Patrice pour m'avoir offert ce lilas, même s'il ne verra pas ce message parce qu'il vit dans la rue...  

j'en profite pour vous glisser subtilement quelques unes de mes lectures very préférées

P4262834


 

P4262838

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah mais voilà ce qui accompagnait ton cake ! (j'ai fait ma timide, j'avais pas osé demander :p)<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau Lilas, tu féliciteras Patrice :)
Répondre
R
miam miam!!!<br /> <br /> Et magnifique lilas, il doit embaumer!!
Répondre
W
C cool;)
Répondre
L
Magnifiques photos, j'adore le lilas blanc et le chocolat m'a l'air bien appétissant.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité