750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 décembre 2012

Lait chaud poire-caramel

oui je sais, rien que le titre, ça fait baver.

c'est des restes, en fait. (vive les restes, hihi)

vous vous rappelez mes poires pochées dans un gâteau?
sinon c'est là: recette

ben quand j'ai sorti les poires de la casserole, il restait plein de bon caramel à la poire.
j'm'ai dit "ça peut servir", je l'ai mis dans un petit pot, et voilà ce que j'en ai fait!!!

PC230481






















ingrédients

- lait végétal (soja)
- restes de caramel parfumé


préparation

faire chauffer le lait, mettre le caramel (solide ou liquide, doesn't matter) au fond d'une tasse, verser le lait chaud, remuer et voilà!!!
vous avez là une chouette boisson chaude de Xmas!!

PC230485

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça a l'air bon!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps:couleur Marron;)
Répondre
R
je vais attendre le retour du froid pour tester !!<br /> <br /> joyeuses fêtes de Noël et à bientôt .
Répondre
R
Comme un lait de poule végé ! Enfin j'en sais rien, j'en ai jamais mangé :p<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée :) J'y rajouterais surement du cacao en poudre !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité