750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 novembre 2012

Haricots blancs, rouges, verts

non c'est pas une recette italienne.
c'est juste parce que c'est joli.

je me demandais ce que j'allais manger ce midi, je vois des boîtes de haricots...
verts? blancs? rouges?
les trois mon capitaine!

PB230053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ingrédients

- 1 boîte de haricots de chaque couleur
- 1 bonne cuillère à soupe de St Hubert
- sel


préparation

faire fondre le St Hub dans une grande casserole ou poele.

égoutter et rincer les haricots rouges et blancs.
pas les verts. (enfin vous faites comme vous voulez, moi je fais comme ça).

mettre le tout dans la casserole, mélanger délicatement, saler.

on peut assaisonner davantage, avec du persil par exemple... moi j'aime nature.

voilà c'est tout!
vous aurez pas faim jusqu'au soir, ça c'est sûr!

 

PB230054

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est les hormones? :P<br /> <br /> <br /> <br /> nan j'ai pas tout mangé d'un coup, mais dans l'absolu ce ne serait pas impossible... j'ai un très gros appétit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> chili sin carne, ah oui c'est sur ma cooklist!
Répondre
N
rassure moi, tu ne te tapes pas trois boites d'haricots d'un coup? sinon tu m'étonnes que tu n'ais pas faim jusqu'au soir lol<br /> <br /> <br /> <br /> les haricots verts, je les aime bien mélangé à du riz basmati<br /> <br /> les haricots rouges idem, ss forme de chili sin carne, miam<br /> <br /> et les haricots blancs préparés à la tomate<br /> <br /> <br /> <br /> les trois ensemble je ne pense pas que j'aimerai :-(<br /> <br /> je suis chiante je sais ;-)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité