750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 novembre 2012

Green sandwich

ce soir, je vais assister à un évènement culturel de la plus haute importance: le concert de Mika.
pour l'occasion, je me suis préparé un chouette sandwich maison, bien vert! (amateurs/trices de plats marron, s'abstenir )

Edith   "Clapton is God" c'est daté. maintenant, c'est Mika, vous le saurez

 PB190043

























ingrédients

- 1 petite/demi baguette
- de la mâche et/ou des pousses d'épinards
- quelques lamelles de tofu blanc
- des pousses d'alfalfa, ou autres graines germées
- 1 yaourt de soja nature
- des herbes fraîches (coriandre et ciboulette)
- du jus de citron
- du cumin
- un peu d'huile d'olive
- du sel


préparation

une demi-journée avant: 
égoutter le yaourt dans un linge propre dans une passoire.
faire mariner le tofu dans le jus de citron, additionné de sel et de cumin.
vérifier que vous avez bien votre place de concert.

le jour du concert:
ouvrir la baguette sur le côté, mais pas trop.
mettre de la salade à l'intérieur.

dans un bol, mélanger le yaourt égoutté, un peu d'huile, du sel et les herbes ciselées.

déposer les lamelles de tofu sur la salade, puis les recouvrir de yaourt aux herbes.

terminer par les pousses d'alfalfa.

refermer le sandwich, l'emballer dans du papier alu ou journal, as you want.

keep calm and breathe normally .


 

merci pour tous vos chouettes commentaires sur Dieu Mika!!
ce garçon est juste une bête de scène, spontané, drôle et sincère, avec une pointe d'insolence comme j'aime.
je n'ai pas pris de photo cette fois ci, mon appareil actuel n'est pas à la hauteur , mais je partage celles d'un concert précédent.
(oui parce que c'est mon troisième, ajouta-t-elle modestement )

ça vous donnera une idée de l'ampleur du truc.

IMG_9053

IMG_9055

IMG_9068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça c'est du sandwich super original (rien que la photo donne envie) et en plus pour un événement, apparemment, incroyable ^^ !
Répondre
R
Ouha, c'est un feu d'artifice ! Grande fan alors ? <br /> <br /> Et tu manges du pain toi maintenant ? :D
Répondre
U
Bon alors, cette recette ! Ça vient ?! :P
Répondre
E
Coucou Valkyrie,<br /> <br /> Pour ma part pas de jalousie que tu sois allée au concert de Mika, je préfère une bonne tasse de thé :D mais je suis contente pour toi, sachant que tu l'adores. T'est tu remise de ta soirée avec ton libanais? ;D <br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> Une nouvelle recette de Mister Viking (je suis sure qu'il est bien plus beau que Mika!!!!) bientôt?
Répondre
J
Oh, la vilaine ! ^^<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment :wink:
Répondre
B
C'est de la provoc, là ;-)<br /> <br /> Tu as intérêt à ce que :<br /> <br /> 1) tu nous fasses un compte-rendu détaillé du concert, photos à l'appui (surtout les photos, parce que sans le son, bon,...)<br /> <br /> 2) tu nous livres promptement cette recette !
Répondre
C
Sadique... ^^<br /> <br /> Bon concert! :)
Répondre
C
Ahahah ! Alors ce concert ?! :D
Répondre
A
Attends, tu manges CE sandwich ET tu vas au concert de MIKA ? Ca te gêne pas de rendre tout le monde jaloux, là ? ahlalala... ;-)
Répondre
R
Roh ce sandwich ! Roh Mika ! Je suis jalouse :o
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité