750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 juin 2012

Assiette anglaise mais à l'orientale et soupe de tomate plutôt à l'indienne

oui parce que le gâteau de Moumou... n'était pas assez beau pour mériter la photo. *

donc ce soir, c'est grande assiette végétarienne et soupe de tomate, que des trucs "viteuf du placard", parce que faut pas vous habituer comme quoi que je vais pondre des recettes "comme au resto" tous les jours non plus, namého.

on va dire "comme au pub" pour ce soir, parce que c'est quand même un peu le style de plat qu'on peut commander dans un pub, sauf qu'en plus y a de la bière.

à la bonne vôtre!

P6181822























l'assiette anglaise

- pois chiches et abricots (secs mais moelleux) à la menthe
- salade et basilic frais
- oignon nouveau sur St Hub et pain complet
- concombre à l'aneth et au jus de citron
- feuille de vigne farcie (merci leader price)


la soupe de tomate

c'est celle là mais avec des graines de cumin à la place de la poudre de curry, et pas mixée cette fois.

P6181823





























* et le ptit Moumou du jour, qui finit le bol où j'ai fait son gâteau. Fiesta !
(les gâteaux passent, les Moumou restent)

P6171795

























P6171798

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta cuisine viteuf du placard (et mounou aussiiii).
Répondre
R
J'adore le titre de ta recette!!!! (et la recette aussi!)<br /> <br /> Et j'adore la tête de ton chat sur la dernière photo, genre "quoi ?! tu veux me piquer mon gateau ?!"
Répondre
V
ah oui, chez moi c'est cat power. :)<br /> <br /> <br /> <br /> si tu es invitée, tu peux mettre les photos de ce que les gens font pour toi (si c'est mieux que des nouilles à l'eau et de la salade à rien)<br /> <br /> <br /> <br /> les efforts des gens pour nous nourrir "avec toutes nos restrictions", comme on m'a dit, méritent d'être encouragés, tu ne trouves pas?<br /> <br /> en plus si tu leur dis que tu vas mettre leur plat sur ton blog, ça leur fait plaisir!<br /> <br /> (et ils voient que c'est pas si compliqué que ça)<br /> <br /> <br /> <br /> bisou Camille
Répondre
K
Tu m'as fait trop rire avec ton chat ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Elle avait l'air super bonne cette assiette :p<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en mode flemmarde moi en ce moment et je me fais inviter partout, rooo ... Même plus le temps de mettre une recette en ligne :(
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité