750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 juin 2012

Salade de céréales à la sauce crémeuse oignon-ciboulette

je ne mange pas assez de céréales.
c'est mal.
je vais être carencée.

bon alors pour me rattraper, j'ai fait une tite salade avec des, aujourd'hui.

là c'est boulghour- quinoa, mais on fait avec ce qu'on veut/ ce qu'on a.

P6191831























ingrédients

- 1/2 verre de céréales par personne (on peut aussi ajouter des légumineuses, pour les VG modèles )
- 1/2 verre de crème de soja, amande, avoine....
- quelques rondelles d'oignon
- de la ciboulette fraîche
- un tout petit peu d'huile d'olive
- sel poivre


préparation

faire cuire les céréales dans de l'eau bouillante, égoutter, passer sous l'eau froide, réégoutter.

préparer la sauce: crème + oignon haché + ciboulette lavée et ciselée + sel + poivre + huile.
bien mélanger , goûter, rectifier si nécessaire.

verser la moitié de la sauce sur les céréales, bien mélanger.
verser le reste par dessus.

décorer, si ya ski faut. sinon c'est pas gwave.

bon appétit et bon équilibre alimentaire!

P6191835

























petit jeu: trouver le bout de chat sur une des photos!
chez vous cet indice: pas dans l'assiette, c'est un plat végétarien, je vous rappelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui!!! bravo c'est le petit bout de patte d'Ananda (patte fracturée d'ailleurs, raison de son adoption)<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous!!<br /> <br /> vous avez tous gagné un bout de mon prochain gâteau.<br /> <br /> (laissez vos adresses, si vous avez pas peur de recevoir un truc en décomposition (vu l'efficacité de la poste!!)):P
Répondre
R
je dirais Ananda
Répondre
W
moumou noirpyo ou oscar?
Répondre
R
Chat trouvé je pense...1ére photo, on dirait un bout de chat noire à gauche au milieu sur le bord de la photo
Répondre
D
très jolie salade ^^ ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br /> le museau sur la première photo à gauche :
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité