750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 mai 2012

Le breakfast du guerrier

le 1er mai, c'est souvent le jour le plus dur de l'année, c'est bien connu...
allez courage, ça dure qu'une journée!


P5010807


























de gauche à droite

- du thé anglais (dans la théière, ne se voit pas )
- des toasts à la ginger marmalade et à la confiture de framboise (bio)
- une assiette de baked beans, saucisses végétariennes, tomates pelées en conserve, tofu fumé grillé à la sauce de soja
- un palet de weetabix avec du yaourt de soja poire-amande et un kiwi en tranche
- des croissants à "faire" soi même (version de base= vegan)
- du jus d'orange (bio)

*retourne glandouiller sur son canapé*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca donne trop faim.<br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je test, eeuh par contre qu'elles sont les saucisses végé les plus adéquat ? Tu utilise lesquelles ?
Répondre
R
Ouha ! Ca c'est pour de vrais guerriers ! Je suis épatée par l'assiette salée végétatienne. Je serais vraiment curieuse d'y gouter. Faut que jme lance dans l'achat de la saucisse végé !
Répondre
D
oui rose citron, c'est pas mal du tout.<br /> <br /> il faut juste bien lire les ingrédients. beaucoup contiennent du beurre.
Répondre
R
Miam! Ca donne trop envie!! J'ai jamais testé les croissants à faire soi même, c'est bon ?
Répondre
V
bonjour lilimignonne (tu es aussi jolie que ton pseudo!! vi, suis allée voir ton blog ;))<br /> <br /> <br /> <br /> en effet la fourmi, ça a été repas du soir (light en plus) direct, sans passer par la case midi ni tea time!<br /> <br /> <br /> <br /> doudoute, bientôt je te ferai des pancakes à la pomme ou à la banane! ;)
Répondre
L
Haha, C'est un p'tit dej de malaaaaaade ! De quoi tenir toute la journée, voir la semaine !
Répondre
D
je prends tout ce qui est sucré je ne supporte pas le salé pour le petit déjeuner:S<br /> <br /> belle table bien garnie :)
Répondre
L
Oh super ce breakfast :) j'adore les petits repas comme ça !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 100
Publicité