750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 mars 2012

Diète fruitée et vitaminée

aujourd'hui, je fais pénitence.
la décence m'interdisant d'énumérer toute la VJF que je me suis envoyée hier et avant hier, j'ai dû mobiliser une volonté de fer pour décrasser tout ça à coup de fruits et légumes.

ce n'est ni miraculeux ni universel, c'est juste ma façon à moi de purifier mon organisme, vu que si je jeûne, je meurs, ni plus ni moins.

donc ce matin, après un lait de soja + cacao amer, je me suis préparé ce "fruit bar" pour la journée:
P3130923









































bon pour être honnête, même si je ne meurs pas de faim, c'est hypeeeeer frustant, parce que j'adooooore manger et cuisiner, ça, vous saviez , et qu'en plus j'ai passé la journée à surfer sur des trucs de cuisine, j'ai repéré comment (enfin) faire du pain perdu, merci Vegan Morgane, que j'ai du sel viking (faudra que je vous raconte, ça déchire ), et que je cherche des recettes scandinaves à faire avec (et que sans crème et sans saumon, c'est pas de la tarte ) et qu'il me reste un gros bol de riz au lait coco-banane de hier et que je sais même pas comment j'ai fait pour pas l'agresser sauvagement... 

bref...
la journée est bientôt finie, et ce soir, ce sera bouillon de légumes, je vous épargne la recette.

et heureusement: "l'araignée est là" et ça me motive (oué, comme les gosses qui finissent la purée pour voir le némo ou le winnie dessiné au fond.)
bon!
vivement demain!

P3130924

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non Rose, j'ai tenu le coup (j'aurais pas cru, je suis très faible en ce qui concerne la nourriture...)mais je ne ferais pas ça tous les jours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui oui, ma quête avance, je commence à entrevoir des trucs chouettes (de la crème à la crème, par exemple :D)
Répondre
R
Ca n'a pas été trop dur de tenir le coup au final ;)<br /> <br /> J'espère que tu t'en sors dans ta quête de recettes scandinaves. Je veille de mon côté ;)
Répondre
D
j'allais te dire oui, surtout avec du chocolat noir! <br /> <br /> et voilà!! tope-la!! :D
Répondre
D
ah en effet ^^ pas facile :p<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais te demander si tu aimais les galettes de riz ? j'en ai acheté aujourd'hui, j'en mangeais beaucoup quand j'étais petite ^^<br /> <br /> et là j'en ai trouvé recouvert de chocolat noir :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 074
Publicité