750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 décembre 2011

Petits cadeaux mangeables

j'en parle sur plusieurs posts, et les voilà enfin!
les petits pots que j'ai fait pour offrir à mes collègues de cravail.

je les leur ai apportés hier. elles étaient ravies.
il faut dire que j'ai soigné la présentation (encore une idée à la Bree Van de Kamp!)

PC210370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pot number one
gros sel de l'île de ré au piment d'espelette  et au thym

pot number two
tapenade végétarienne (anchois frits free)

pot number three
gelée de thé vert à la vanille

PC210360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

les recettes? une autre fois!

(I promise )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles en ont de la chance !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité