750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
20 novembre 2011

Ptit déj' de grand mère

bah ouais, desfois ça fait du bien de PAS innover et de retourner dans le connu.

ce matin, j'ai fait du café au lait.
depuis très longtemps, je prends du thé au lait, mais depuis que je suis passée du côté obscur au veganisme,  j'avais pas encore essayé avec le café.

je ne vous ferai pas l'affront de mettre la recette.

juste pour dire que c'est très bon.
même meilleur que le thé au lait.

lait de soja, donc.
marque bjorg, pour celui  là.

je n'ai pas trouvé en France de lait de soja aussi bon que celui qu'on m'a mis dans mon thé chez Starbucks à Dublin (de la marque Alpro).
mais les deux meilleurs que j'ai goûtés ici, c'est le bjorg et le gerblé.
ce sont les plus chers bien sûr... je les garde donc pour cet usage, et celui de la marque d'Edouard L. et leader price, je les utilise plutôt pour la cuisine.

70285487




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un grand bol de café au lait, des tartines de St Hub salé et de la confiture de fraise (bio s'il vous plaît), ça commence bien un dimanche de glandouille (qui se poursuit largement au moment où je vous écris... )

bwef, si vous avez pas encore essayé le café au lait de soja, laissez vous tenter.
en plus ça ne fait pas mal au ventre contrairement au café au lait, à juste titre réputé très indigeste.

DSC07451(oui oui j'ai un bol Hello Kitty et j'assume . et même deux, si vous voulez tout savoir )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avoue je n'aime pas l'association beurre/confiture mais ton petit déjeuner donne bien envie ! et la cafetière italienne !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité