750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 septembre 2023

Cher journal

et oui aujourd'hui, ce blog est mon journal (et vous aussi, voilà!)
nouvelle tasse, nouveau plateau, livre "fondateur", croisement de Déesse...

aujourd'hui marque le début d'une vie avec plus de cuisine (si si!!), plus de lecture, plus de peinture, plus d'écriture, plus de nature...
bon j'aurais dû dire plus de nourriture, pour la rime :roll:

IMG_3279

 


éloge de la paresse, de la lenteur, de la contemplation, et mise en pratique.

18-tea time

 


carpe diem

IMG_3271

IMG_3274

IMG_3275

IMG_3278

 


carpe noctem

IMG_3252

 


carpe rosam

IMG_3113

 


à très vite, et plus souvent!
et merci de votre passage, avec ou sans message  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus de mieux...
Répondre
M
Elle est superbe cette tasse ! Et elle te correspond si bien...
Répondre
G
"Une vie avec plus de cuisine, plus de lecture, plus de peinture, plus d'écriture, plus de nature..."<br /> <br /> Tout ce à quoi j'aspire! Mais c'est difficile quand on travaille à Paris...<br /> <br /> La tasse est très belle, et j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous concocter! En plus c'est bientôt l'automne, ma saison préférée pour la nourriture mais pas que!<br /> <br /> J'aime beaucoup quand ton blog devient un journal :)
Répondre
M
Je poense que dans la vie, on serait copines ! J'aime trop ta tasse (en fait, je collectionne les tasses 😂)
Répondre
D
🤩 elle est magnifique cette tasse!!!
Répondre
C
Bonjour, moi aussi j'aimerais bien plus de peinture et de nature, pas facile de tenir ses résolutions ...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 590
Publicité