750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 novembre 2022

Galette saucisse, mais au chou

bah oui, le chou c'est bon;
enfin, moi j'aime beaucoup beaucoup.

ce plat est express, et même un poil stressant lol.

il se fait très vite, mais le chou refroidit hyper vite, faut être synchro cuisson du chou/cuisson de la saucisse/dressage du plat/dressage de la table/passage à table.
ou alors vous faites partie de ces gens très raffinés qui ont hérité d'un chauffe-plat (ou investi)? moi oui hihihi!

je recommande les saucisses beyond meat, qui sont ultra bonnes et bien grasses et poivrées et ...parfaites.
et sur lesquelles je ne touche pas un centime pour vous dire ça, bien sûr.
mais votre marque préférée sera sans doute aussi bien.

IMG_9776

 

bon faut faire cuire la saucisse selon les instructions de la bonne fermière qui les fabrique avec amour dans sa cuisne avec son tablier à carreaux; ici, c'est donc à la poele avec une portion généreuse de St hub.

en parallèle, le chou se blanchit à l'eau bouillante, ou se passe à la vapeur; moi j'ai fait ça.

après ça, on roule la première dans la seconde, on maintient avec une petite épingle et on fixe à la laque un ou deux cure-dent , on arrose du jus gras de cuisson et voilà c'est prêt!

IMG_9786

IMG_9785

 


pour rester dans le vert et le rustique, une petite salade de pissenlit? (si avec ça je fais pas pipi partout... :bounce:)

IMG_9554

IMG_9556

IMG_9558

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le chou! Quand je n'en ai pas au moins un complet au frigot, j'angoisse! Le chou l'hiver... c'est comme le soleil sur la neige. <br /> <br /> Ça rend l'hiver vivable.<br /> <br /> Je vois très bien les saucisses Field Roast à la sauge, ou les Gusta (qui arrivent chez vous!) italiennes dans tes feuilles de chou.<br /> <br /> Tchin!
Répondre
F
Non mais MDR, j'adore le " pipi partout " entre autres...<br /> <br /> J'essayerai ta recette.<br /> <br /> Bisouxx ma Valkyrie ! 💜
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité