750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 août 2021

Salade du jardin (de ma copine Carole)

aujourd'hui une collègue m'a posé des questions relou sur mon alimentation, mes chaussures, tout ça.
la pôvre, elle sait pas que c'est relou, alors j'ai répondu avec patience et j'ai déconstruit plein de mythes que vous connaissez tous (donc je vous épargne la complainte du pôvre vegan incompris/énervé/ostracisé par la végéphobie (oui oui ça existe, mdr)/blasé... peace and love, les gars! )

et puis elle m'a demandé depuis quand j'étais vegan. j'ai dit (je cite) "euuuuuuuuuh :roll: depuis 2011... ça va faire 10 ans quoi.... enfin, le 6 août... oh ptn, mais c'est aujourd'huiiiiiiiiiiii lol" voilà.

pour fêter ça, beh rien.
mais c'est reparti pour une décennie, allez.

je suis allée dîner chez ma copine Carole, pour (lui) faire un petit cours de cuisine vegan improvisé, et pour rester dans les clichés, en entrée on a brouté le jardin, et en plat, on a bouffé des graines.

et elle a bien aimé!

alors bon, j'ai oublié de photographier le plat, c'était du boulghour que j'ai fait cuire dans une poele où il y avait préalablement de l'huile d'olive, de l'ail, du persil, du gingembre et des tomates séchées.

quant à la salade, on est allées cueillir quelques tomates cerise au jardin, quand je vois les magnifiques pissenlits autour de la terrasse.
si l'argent ça pousse pas par terre, la nourriture gratuite, oui!

IMG_6803

 

après on a mis des trucs du magasin bio, quand même: betterave, noisettes, radis huile d'olive et vinaigre de sureau (wow)

IMG_6808

 

 

et j'ai mis quelques tomates cerise qu'elle m'a données sur ma pizza de ce midi

IMG_6811

IMG_6812

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bon anniversaire ♪♪♪<br /> <br /> A midi j'ai fait une salade mezz'ytou !!!!<br /> <br /> j'adore ces salades mélangées et ta pizza, elle me fait bien envie aussi :p<br /> <br /> passe un bon wend et des bisous d'anniv' ♥♥
Répondre
M
Toute belle cette salade... et la pizza aussi ! Un anniversaire dignement fêté au final ! Je t'embrasse.
Répondre
L
oh punaise, j'ai zappé aussi mon veganniversaire (le 1er aout) !! <br /> <br /> bon bin je te souhaite une belle prochaine décennie plein de gens pas relous et plein de pissenlit :*
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité