750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 octobre 2019

Salade rapide et vitaminée

encore de la porcelaine bleue! avec une recette cette fois.

comme mes journées de travail sont chargées en ce moment (mais positivement) desfois mon enthousiasme déborde... sur mon temps de repas, lol.
alors ce midi j'ai improvisé cette salade, qui irait très bien pour le repas frugal du soir d'ailleurs.
en ce moment je déjeune souvent des fruits secs et frais et des noix, en plus de mon incontournable morning tea, donc le midi je ne meurs pas de faim.
bref, voilà, salade vite faite, plein de bienfaits, bonne à manger et belle à regarder.

IMG_1619[1]

ingrédients

- mesclun (essentiellement de la roquette géante d'ailleurs ), jeunes pousses
- poivron rouge
- pois chiches
- persil (plein!! )
- jus de citron
- huile d'olive
- sel poivre

les antioxydants, la vitamine C, le fer, les protéines sont déjà dedans.
admirez, mangez et faites-vous du bien!

IMG_1622[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est parfaite, mais en entrée ! :)
Répondre
R
je pense jamais à mettre des pois chiches dans ma salade pfff<br /> <br /> Laura va encore me taper dessus :D :D<br /> <br /> des bisous du vendredi soir et donc.......bon wend ♥♥♥
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité