750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 décembre 2017

Grog de Noël

j'ai lu qu'un grog, ça se prenait entre amis, avec un scrabble....
bon, pas ma came, mais why not :roll:

vous pouvez aussi le prendre quand vous êtes moche, malade, irascible, voire atrabilaire    personne ne vous jugera (enfin, pas moi)

IMG_20171015_173416

ingrédients (2)

- 2 doigts de rhum ambré (dans le sens horizontal les doigts, m'enfin, c'est vous qui voyez); le mien, je laisse des gousses de vanille dans la bouteille 
- 2 étoiles d'anis
- 2 bâtons de cannelle
- 2 clous de girofle
- 2 cuillères à café de zestes d'orange séchés
- 2 rondelles de citron bio
- 4 cuillères à café de sirop d'agave
- eau bien chaude

 

préparation

mettre l'anis, la cannelle, la girofle, le citron et les zestes au fond d'une tasse, verser le rhum par dessus, puis le sirop d'agave.
mélanger, et laisser reposer/infuser un moment, jusqu'au moment de servir où vous complèterez avec l'eau chaude

retournez bougonner sur votre canapé, personne ne vous entendra.
(moi, c'est ce que je ferais si on me proposait un scrabble...) 

IMG_20171015_165501

IMG_20171015_173333

IMG_20171015_173342

un peu de musique qui vient du froid pour accompagner vos douces pensées renfrognées  (on le dira à personne si ça vous plaît ^^)
Nightwish - Storytime

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
roooh, ça a l'air sympa !!! Hum, une boisson qui réchauffe !
Répondre
O
Mmmhhhh... une idée pour le réaliser sans alcool? J'ai vu des gens en faire avec du jus de pomme mais à la casserole du coup...
Répondre
A
Le sens horizontal des doigts m'a tuée ^^
Répondre
R
avec la badiane .... ♥
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 541
Publicité