750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 août 2017

Petits paniers de lasagne

pouvez-vous citer des dinosaures herbivores?
bon, à part le diplodocus (too easy) 

FYI, vous en avez oublié un: le dinovegan!

d'après mes recherches, ce serait l'ancêtre de Garfield, vu qu'il se nourrit de lasagne.
mais pas exclusivement non plus... l'enquête est ouverte...

c'est donc chez ce sympathique reptile que j'ai trouvé la recette suivante.

IMG_20170806_153057_BURST001_COVER

 

je vous invite à suivre la recette sur son blog.

FYI, comme on peut mettre ce qu'on veut dedans, j'ai mis de la courgette revenue avec de l'ail dans de l'huile d'olive, du haché végétal, des épices arabes et de la menthe ciselée.

IMG_20170806_153229

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est mignon tout plein ! merci pour la découverte ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup la présentation en petits paniers comme ça, c'est vraiment original!
Répondre
S
Ben tu parles si ça me plaît!<br /> <br /> Évidemment ça va tout droit sur la liste "to do"!<br /> <br /> <br /> <br /> Des dinos herbivores? Toutes les figurines dinos de mes enfants le sont ;-)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité