750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
3 avril 2017

Velouté d'artichaut au yaourt au cumin

j'vous sers pas le blabla sur la soupe crémeuseprintanièrevitaminéezzzzzz.

mettez vous en rang, envoyez vos assiettes, tournée générale, et on dit pas "j'aime pas" tant qu'on n'a pas goûté!!

IMG_0027ingrédients (1)

- 150g de purée d'artichaut (surgelée ou en bocal (rayon épicerie fine ou... petits pots pour bébé, oui oui!! ))
- 1 yaourt salé au cumin (moi c'est fait maison, dit-elle modestement, mais sinon yaourt nature + sel + cumin = c'est parfait)
- 1 cuillère à café de St Hub végé/ margarine
- sel poivre

 

préparation

faire fondre à feu doux la matière grasse dasn une petite casserole.

ajouter la purée d'artichaut, mélanger et laisser cuire à feu doux quelques minutes.

quand c'est onctueux, ajouter le yaourt, mélanger et laisser sur le feu quelques minutes de plus.

servir à l'assiette, saler poivrer.

IMG_0034

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah, les petits pots de bébé, l'arme secrète! Comme j'adore l'artichaut (et le cumin) je testerai bien...La soupe pour moi, c'est en toute saison!
Répondre
R
tu vas rire ...................<br /> <br /> j'ai pas mangé de soupe une seule fois cette année ! <br /> <br /> pas envie et là avec la chaleur .....<br /> <br /> (les p'tits pots pour bébé non mais ........... )<br /> <br /> oui je sors et fissa !! <br /> <br /> bisous ♫♫♫
Répondre
T
au titre je me suis dit "mais quel raffinement" et t'arrives avec ta purée pour bébé ^^
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité