750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
20 février 2017

Petits feuilletés au chocolat

ou comment j'ai apporté un ptit truc sympa dans une soirée à la dernière minute.

IMG_0202

ingrédients

- 1 pâte feuilletée bien industrielle (mais bio) et surtout sans beurre
- un peu de St Hub/margarine 100% végétale
- votre poudre cacaotée préférée

 

préparation

préchauffer le four à 200°.

étaler la pâte feuilletée sur un plan de travail.

la tartiner légèrement de margarine sur toute la surface.

saupoudrer de poudre cacaotée.

rouler la pâte feuilletée.

découper des petits tronçons de 1 à 1.5cm d'épaisseur environ.

déposer à plat et espacés sur une feuille de papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie.

enfourner une vingtaine de minutes.

servir tiède ou à température ambiante, as you like it.

admirez moi ce magnifique roulé à la main sous les aisselles 

IMG_0205

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en train de faire ça pour le petit déj de demain 😘
Répondre
W
Salut la Vilaine <br /> <br /> Tu déchires !!<br /> <br /> Oui le nem et rob vont super bien <br /> <br /> Et les tiens?
Répondre
L
Très chouette!
Répondre
T
je confirme résé en a fait ce week end aussi... et pas une sur les 2 ne m'en a proposé :'(
Répondre
R
non mais je comprends pk les miens ont disparus aussi vite !!<br /> <br /> c'est toi qui me les as chipés?? sal'té va !!!! <br /> <br /> demande à Thai si c'est pas vrai :D :D <br /> <br /> (moi, j'avais fait un effort de déco, je les avais roulé façon palmito ) !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 366
Publicité