750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
17 février 2017

Sablés à la framboise aka "petits gâteaux cucul" XD

oui parce qu'ils sont roses et en forme de coeur 
c'est de saison (plus que la glace, hein )
mais c'est justement grâce à mes framboises surgelées que j'ai pu faire des sablés roses!

je les ai laissé décongeler pour faire un smoothie, et j'ai récupéré le jus pour colorer et parfumer mes sablés! 

IMG_0186

ingrédients (env. 15 pièces)

- 170g de farine
- 100g de St Hub bio/pur végétal
50g de sucre 
2 cuillères à soupe de coulis de framboise


préparation

malaxer le St Hub, le coulis et le sucre dans un saladier. 
mettre la farine dans la "pâte" obtenue et travailler à la main.

former une boule, envelopper de film alimentaire et mettre au fridge au moins 30mn.

sortir puis étaler la pâte sur un plan de travail fariné pour atteindre environ 0,5cm d'épaisseur.

préchauffer le four à 180°.

découper des formes à l'aide d'un emporte pièce cucul la praline et les disposer sur une plaque de cuisson.

enfourner 15 à 20mn, décorer niaisement en écoutant Un jour mon Prince viendra.
ou un bon Guns'n'Roses (au hasard Dust 'n bones

IMG_0198

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je vois des dents lol je dois pas être assez culcul pourtant j'aime beaucoup le rose framboise *-*
Répondre
P
Ok... Mais si moi je leur trouve une forme de molaire, c'est grave ?
Répondre
O
Wouhaou ! les framboises au congèl' j'ai et les emporte pièce cucul aussi ! je lance les Guns'n'roses sur youtube pour me mettre dans l'ambiance et je m'y met :D merci pour la recette !
Répondre
B
super idée la forme et super bon en plus merci.
Répondre
D
4 ingrédients et hop! Tu nous sors des super biscuits trop mignons en plus (bah voui, j'aime bien le cucul aussi 😁!...) trop forte !!
Répondre
R
n'empêche tu déchires grave en déco toi !!<br /> <br /> ça me gonfle de faire des petits gâteaux ...... et en plus tu fais un contour toi !! pfff<br /> <br /> bravissimo !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 282
Publicité