750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 janvier 2017

Milkshake à l'avocat

pour une fois que je "sacrifie" un avocat pour autre chose que de le dévorer avidement comme un animal... ça mérite d'être partagé.
et aussi... parce que c'est trop bon.
j'ai vu pas mal de versions sucrées, mais pour moi l'avocat c'est sacré, donc salé.

DSC06750

ingrédients (1)

- 1 avocat mûr à point
- lait végétal (alpro soja forever here)
- 1 pincée de cumin
- sel
- tabasco vert (ou rouge si vous êtes des vrai/es...  moi chuis fake)


préparation

couper l'avocat et mettre les morceaux dans un grand verre.
épicer.
compléter avec du lait.
mixer l'ensemble dans un pichet, reverser dans le verre, vous voilà paré/es à avaler une grande dose de bon gras 

DSC06757

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà une recette que j'ai bien envie d'essayer... Je n'ai jamais osé mettre de l'avocat, ni dans les smoothies, ni dans les milkshake. Belle expérience en perspective. Merci
Répondre
R
top belle ta serviette !! <3
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité