750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 décembre 2016

Assiette festive

belle et (très) nourrissante, et délicieuse, encore une place à faire sur votre menu de Noël.
en plus, elle vous prendra très peu de temps et de budget.

DSC06588

préparation

faire bouillir quelques pommes de terre grenailles lavées dans une casserole d'eau; vers la fin de la cuisson, ajouter des choux de Bruxelles lavés et tranchés à la base.

vider l'eau aux 3/4, et ajouter les marrons en bocal, couvrir et laisser cuire 5mn de plus.

pendant ce temps, préparer la crème de soja avec de la coriandre fraîche, du sel, du poivre, ou mieux... du sel viking 

DSC06591

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça a l'air bon ! Personnellement je conseille aussi ce livre de cuisine original et très complet, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes de plats variés ! En plus c'est vraiment un bel objet : https://www.amazon.fr/D%C3%A9licieusement-VEGAN-C%C3%A9cile-Castel/dp/1540613186/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481726700&sr=8-1&keywords=d%C3%A9licieusement+vegan
Répondre
L
Ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venue ici : il y a plein de trop bons nouveaux trucs à manger et à boire... tu es infatigable !!
Répondre
B
Je suis sure que c'est délicieux, il s'agit de convaincre le restant de la famille...
Répondre
L
Des choux de Bruxelles à Noël ? <br /> <br /> Audacieux !!!
Répondre
R
simple, beau et bon !! tout ce que j'aime !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité