750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 décembre 2016

Pommes de terre au romarin

une poêlée simple et festive pour changer de la sempiternelle poelée de haricots aux marrons 

DSC06480

ingrédients

- une bonne vingtaine de petites pommes de terre (grenaille par exemple)
- du romarin
- du St Hub (ou autre margarine 100% végétale)
- sel poivre


préparation

laver, brosser, couper les pommes de terre en quartiers.
les faire cuire à la vapeur avec du romarin.

préchauffer le four à 180°.

mettre plusieurs morceaux de St Hub au fond d'un plat allant au four, les pommes de terre par dessus, du romarin, encore du St Hub et enfourner tout ça 20mn, en remuant l'ensemble à mi cuisson.

DSC06482

servies ici avec des petites brochettes de faux canard (encore les boîtes bleues de magasin chinois, c'est du gluten frit et façonné, en fait), et j'ai oublié la sauce aux airelles!!
my bad 
mais c'était trop bon quand même! 

DSC06497

et une bécasse kriek 

DSC06489


un petit air de Noël pour accompagner votre soirée?
the Ramones - Merry Christmas (I don't want a fight tonight)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as bien raison de détester FB, le miens pullule de pages vegan/contre la souffrance animale du coup quand j'y vais.. ça me mine un peu le moral >< <br /> <br /> Lulu comme mon chien héhé :) <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt!
Répondre
L
Salut ! Je voulais te dire que je viens régulièrement visiter ton blog, je l'adore ! Je trouve tes photos et recettes hyper réconfortantes :) As tu un instagram ou facebook en rapport avec le blog ?
Répondre
W
Salut <br /> <br /> Très appétissant ;)
Répondre
M
Moi j'adore la patate sous toutes ses formes :-) Alors forcément, c'est une recette pour moi. Sauf que je remplacerai le St Hub par de l'huile d'olives (y'a de l'huile de palme dans le St Hub, non ?)
Répondre
T
pourquoi chercher à faire compliquer alors que le simple c'est tellement bon? <br /> <br /> <br /> <br /> je sais pas si tu connais, c'est aussi de saison https://www.youtube.com/watch?list=RDtZWlZFfAnIM&v=tZWlZFfAnIM
Répondre
E
Simple et efficace, cela nous change des recettes alambiquées qui fleurissent sur le web en ce temps de préparatifs de fin d'année. Merci
Répondre
R
de la bière avec du chocolat?????????????????<br /> <br /> (demain c'est patates au four à ma façon na !)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité