750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 août 2016

Vrai sandwich aux fake végé trucs

l'autre jour je sors du cravail avec le combo gagnant: trop la dalle + j'ai ma CB + j'ai besoin d'eau de rose + je passe devant le magasin bio...
or il se trouve qu'icelui (oui oui ça existe! renseignez vous) a fait des efforts sur les "ersatz" (merci Pural) et donc ... voilà!

DSC05754

ingrédients

- petit pain aux graines 
- salade
- jambon vegan
- fromage vegan (Edam style)
- St Hub

DSC05755

que vous dire de plus?
je laisse parler le choc des photos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certains ne comprenennt pas pourquoi avoir recours a du simili carné mais c'est quand même pratique, et l'on peut feinter son amoureux omnivore comme ça !
Répondre
M
J'aime votre faux sandwich de jambon et fromage . Si je trouve le jambon végétalien, je promets d'essayer bientôt. à première vue, personne ne dirait que c'est pas l'original<br /> <br /> Je suis en train d'être complètement végétariens et des délices de ce genre la route est moins difficile.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> un bisous<br /> <br /> Maetiare
Répondre
E
Hi hi je crois avoir trouvé la réponse à ma première question...Pural?
Répondre
E
Quelle est la marque du "jambon" stp et par quoi je pourrai remplacer le safran dans la recette de l'Invisible de courgettes please? Merci, merci 😃
Répondre
D
bah toi tu viens quand tu veux ;)<br /> <br /> j'aurai toujours un truc pour toi <3
Répondre
R
mouèèè ..<br /> <br /> les trucs indus j'attends de goûter chez les copines comme ça chuis pas déçue !!!<br /> <br /> merciiiiiii !!<br /> <br /> je viens pour quelle heure???? !!<br /> <br /> bisous
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité