750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 juin 2015

Pâtes en salade: verdure et sauce tarator

je sais pas ce que vous faites, là tout de suite.
enfin, techniquement vous êtes en train de lire mon blog.

mais moi, j'suis pas là.
en fait, je suis pas loin de Nantes, avec lui

I'll be back, hein, no worry.
mais en attendant, j'vous mets une tite recette classe & clean, pendant que je m'enfile probablement des tonnes de pizza ou je sais pas quoi d'autre (like I care!) et surtout des bières. 

P5221625

ingrédients

- pâtes de votre choix (mais des cholies, hein)
- roquette
- olives vertes
- just for fun & frime: grains de grenade!
pour la sauce tarator
- 2 cuillères à soupe de tahin
- jus de citron
- 1 gousse d'ail
- sel

préparation

pas trop dur: cuire et égoutter les pâtes, les passer sous l'eau froide, les réégoutter, réserver.

préparer la sauce en mélangeant le tahin avec assez de citron pour qu'il devienne crémeux, ajouter le sel et la gousse d'ail hachée fin, et mélanger et voilà.

verser la sauce sur les pâtes, remuer.

les dresser dans une assiette avec la roquette, les olives, la grenade-facultative-mais-trop-classe.

 

P5221619

 

une ptite infusion de menthe pour finir?

P6161765

 

bon, je vous laisse, j'ai des bières à finir et surtout j'ai pour ambition de devenir sourde avant mon retour, donc je replonge dans la dark foule chevelue et barbue.

j'vous aime tous/tes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On dirait que t'as bien apprécié ton séjour en tout cas :) <br /> <br /> <br /> <br /> Super idée la grenade btw !
Répondre
T
wooow la chance je voulais trop y aller!!! racooonttteeeeee (oui je suis limite hystérique... Mais cri rauque de métalleuse lol)
Répondre
M
Je suis de retour sur le navire! (du coup jviens faire un petit coucou en attendant de lire toutes les recettes que j'ai loupées sur ton blog depuis que j'ai commencé à faire une pause !) <br /> <br /> J'espère que le hellfest était coule, et surtout que la boustifaille vegane prévue était au top niveau !
Répondre
W
Vilaine amuse-toi bien;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité