750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 avril 2015

Pâtes au citron, aux graines de pavot et au persil

cette recette, elle me fait un peu rigoler à cause du citron.

l'autre jour, j'invite mes voisins à manger (on va les appeler Leonard et Sheldon ^^) et genre je fais un plat indien super cool (que j'ai même pas pris en photo, mais où avais je la tête??) et en fait, une fois en cuisine, comment je m'emballe trop et que je rajoute des tas de trucs, et dans la foulée, des quartiers de citron.
c'est joli, ça parfume et ça colore le plat.

sauf que bon, for some reason, presque tous les morceaux de citron se sont retrouvés dans l'assiette de Sheldon, et le pauvre il a bien dû dire, que ouais le citron, ça va, mais voilà quoi.

même mes chats ils en ont pas voulu, genre!!

bah là, c'était bien je trouve (enfin dans l'autre plat aussi en fait, hein... c'est juste que les Sheldon, bah c'est jamais content XD)

P4161353ingrédients

- des pâtes
- 1/2 citron bio
- persil frais
- graines de pavot
- un peu d'huile
- sel

 

préparation

faire bouillir de l'eau, blablabla.... mettre les pâtes et le sel, blablabla..... ajouter le citron, blablabla.... égoutter, huile, persil, pavot, servir...

sinon ce plat peut aussi servir de gamelle pour le midi de votre panda flemmard qui aurait trop pas envie de cuisiner et vous regarderait avec ses grands yeux pour que vous lui fassiez un ptit truc, parce que vous cuisinez trooop bien. 

P4161355

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le citron !!! Avec les pâtes aussi :D T'as déjà essayé avec de l'avocat en plus ? C'est terrible !
Répondre
T
moi j'aime +++ le citron
Répondre
W
citron pavot ... mariage qui marche impec !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité