750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 janvier 2015

Plat un petit peu nawak: penne, haché et champignons

aujourd'hui, je passe la journée en sandwich, sur mon canapé et sous mes chats.
c'est cool.

le truc le moins cool de la journée, c'est que j'ai trouvé un noyau dans une olive issue d'un bocal d'olives dénoyautées.
voyez si ma vie est dure aujourd'hui!

et vers 15h, j'ai eu faim de mon repas de midi, alors je suis allée farfouiller au fond du placard, pour 1. me sustenter 2. vous pondre un article.

ta-da!! 

 

P1280803

ingrédients

- des pâtes (ici penne bio)
- des champignons séchés
- de l'haché végétal (sojasun)
- un morceau d'oignon
- une gousse d'ail
- un cube
- de la sauce Worcestermachin, anchovy-free
- un peu d'huile
- sel poivre

 

préparation

faire bouillir de l'eau avé le cube.
y jeter les champignons déshydratés, puis les pâtes.

quand elles sont cuites, égoutter grossièrement.

remettre sur le feu (moyen) et y ajouter le reste: l'haché , l'ail et l"oignon préalablement tranchés, et un peu d'huile.

remuer constamment pour bien mélanger les saveurs et éviter que ça attache.

terminer par l'assaisonnement, et servir chaud.

retourner larver.

P1280796

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais elles sont où les olives ? :D <br /> <br /> C'est vraiment très appétissant. J'aime tes inspirations de dernière minute !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité