750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 janvier 2015

Compote pomme banane orange et cranberries

hey people!!

on commence l'année avec un truc easy-peasy?
histoire de, quoi.

on a le reste de l'année pour se prendre le chou.
on peut le faire ensemble si vous voulez, en tout cas moi, j's'rai là.

P1020547

ingrédients (2-3)

- 2 pommes (fr SVP)
- 1 orange (genre sp)
- 1 banane (genre bio)
- 1 poignée de cranberries séchées
- du sirop ou de la sauce de cranberries (facultatif parce que c'est pas facile à trouver)
- sinon 2 cuillères à soupe de sucre roux

 

préparation

mettre un verre d'eau à chauffer dans une casserole avec le sucre ou le sirop.

pendant ce temps, peler les fruits et les couper en morceaux.

les mettre dans la casserole, ajouter les cranberries séchées, couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant un petit quart d'heure, le temps que les fruits soient tendres.

servir chaud (c'est de circonstance, je trouve) ou froid, as you like it.

P1020543

 

 

et c'est pas trop trop du tout ma religion, mais je trouve ça rigolo et aussi idoine, voilà ce que je vous souhaite pour 2015 (oui je sais je regarde trop TBBT...  c'est la vie )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
The same Val' :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité