750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 décembre 2014

Salade fofolle d'hiver

... comme moi quoi!! 
FYI je ne suis pas vraiment une salade, par contre j'en raconte, et je suis fofolle  (in case you didn't notice) et c'est l'hiver.

vous m'invitez à votre table?
no, you don't really want that.
trust me 

invitez cette salade plutôt, vos convives seront moins choqué/es.

PC260463

ingrédients

- salade verte (j'ai failli écrite Bert(h)e... wtf... anybwef, ici c'est de la mini romaine)
- pomme, rouge, plus joli, mais any pomme fait l'affaire, et bio if you can, parce qu'on va garder la peau
- une mandarine par personne
- cranberries séchées (ou fresh si vous avez vraiment du staïle)
- huile d'olive
- sel poivre

 

préparation

laver et égoutter la salade, la couper en morceaux et la dresser dans des assiettes, ou la balancer dans un saladier, c'est selon (mais alors à paillettes, le saladier )

laver et essuyer la pomme, la détailler en cubes.

laver et essuyer les mandarines, en couper 3-4 tranches fines par assiette, presser le reste.

faire une vinaigrette avec le jus de mandarines, l'huile d'olive, le sel et le poivre (vous allez voir ça dépote)

dresser les morceaux de fruit sur la salade, avé les cranberries too, ou tout balancer en vrac dans votre saladier disco (tiens ça me fait penser à une chouette chanson!!! on se donne RDV en boîte bas de la page) et assaisonner avec la vinaigrette que vous allez l'adopter tellement elle est sympa (et elle met pas de poils sur le canapé, elle )

PC260448

 

OMG je suis de bonne humeur, j'avais perdu l'habitude!!!

let's dance!! 

U2- Discotheque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop de vitamine C, c'est pour ça !
Répondre
T
J'ai tout... sauf le saladier à paillette!! <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité